mardi 22 septembre 2009

Changement de bobine (débats et opinions)

L'idée de départ de ce blog était simplement de se démarquer de la masse anonyme des critiques postées sur Allociné et Concert&co. Il y avait de la matière, de la volonté, il ne restait plus qu'à trouver un nom, une mise en page et à faire un gros travail de copier/coller.
Le blog étant maintenant à jour, deux possibilités s'offrent à moi : Soit je continue de poster régulièrement mes critiques au fil des semaines, en espérant qu'elles suscites un intérêt, voir même qu'elles persuadent certaines personnes de voir le film ou d'aller à un concert que j'ai pu défendre... soit j'enrichit encore un peu plus ce blog.

La deuxième option s'est imposée presque naturellement à moi car depuis quelques semaines, ma boite mail se voit agrémentée de "discussions" autour de plusieurs sujets dont le thème central est le Cinéma.
Ces discussions sont le résultat de trois personnes qui, si elles n'ont pas forcément les mêmes goûts, ont en commun une certaine vision du Cinéma :
Stan, rien à voir avec Stanislas Borowitz si ce n'est l'administration et l'édition de ce blog.
Jips, dont l'éloignement géographique nous oblige à procéder par mail.
Et moi-même, Lol de mon surnom, apparu bien avant que l'ère Internet et les millions d'ados ne voit en ce terme que le "laugh out loud" ou lol...

J'espère que ces discussions, baptisées "Changement de bobine (débats et opinions)", vous donneront l'envie d'approfondir les sujets que nous aborderons ici, de voir les films que nous conseillons ou de revoir certain film sous un autre angle, comme c'est le cas pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire