jeudi 24 septembre 2009

Changement de bobine : James Cameron - Jips (2)

De bons compléments..

OK pour une chose : je me suis peut être emballé concernant Aliens meilleur que Alien. Le premier de la série est effectivement un chef d'œuvre absolu ce que ne peut prétendre le deuxième même s'il est vraiment excellent.

T2 : Il y a effectivement un côté nostalgique mais les nombreux visionnages par la suite m'ont enlevé toute subjectivité. La structure, le montage, le script et son exécution sont a mon avis PARFAITS. C'est peut être le film "le mieux fait" de Cameron selon moi. Intéressant que tu te le revois Lol même si tu ne seras pas obligé de changer d'avis. Une deuxième relecture est parfois nécessaire (j'avais trouvé King of New York de Ferrara très banal la première fois).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire