jeudi 24 septembre 2009

Changement de bobine : James Cameron - Lol (2)

Soit !!
Clairement ses films ne sont pas à jeter, mais son talent est surtout d'arriver à réunir des budgets colossaux pour innover sur des techniques d'effets spéciaux inédites.
Mais au final est ce bien nécessaire ? C'est limite comme les bonus des traders (mais là je m'engage sur un terrain glissant).

Mis à part cela rien ne le distingue vraiment d'un John Carpenter (personnes ne l'a cité dans les réalisateurs à suivre).

Cependant je pense que T2 est pour toi comme la Madeleine de Proust et que tu n'es pas objectif car tu n'arrives plus à faire la part entre nostalgie et qualité (ça m'arrive pour Highlander ou Le diamant vert).
Je relève le défi de me mater T2 dans les prochains jours et de faire un compte rendu objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire